Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cloridan Dumont

Cloridan Dumont

Qu'est-ce qui fait le plus mal?

Les gestes blessants comme tricher ou les mots blessants? EN SAVOIR PLUS >>>




oh christ tu nous fait une baisse de régime.que se passe til? les gestes et les mots sont des armes tranchantes qu'il faut savoir manipuler.ne pas mettre entre les mains d'enfants
Les deux mon général. Parfois même un regard peu faire aussi très mal.
l'indifférence, la lacheté pour ma part : j'ai eu droit à cela de la personne à qui j'ai tout donné.
Quant à la question : à mon humble avis, les gestes génèrent des bleus qui peuvent être guéris mais les mots, eux génèrent blessures profondes puis cicatrices, et ces dernières font définitivement plus mal que les blessures elles-mêmes
Les mots blessants sont souvent dis dans la colère et là ils n'ont aucune portée mais ils font très très mal si ils sont dis calmement par un homme intelligent, là c'est terrible.
La trahison reste pour moi le plus insupportable, le plus triste.
les mots bléssants

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Compilation Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons Jean-Patrick Capdevielle "Quand t'es dans le desert" 1980 Rose Laurens "Africa" 1982 Gerard Blanchard "Rock Amadour" 1. Compilation Années 80 - Écoutez Compilation
  • Programme nutrition et sport 1 semaine PROGRAMMES ALIMENTAIRES ? Decouvrez nos programmes alimentation pour la musculation - Tout objectif ? Tout niveau ?Coaching Fitadium ?. Exemple de menu du sportif pour s'entrainer et perdre du poids grâce à une alimentation é
  • Conseil beaute coloration Logona . Javais lintention de mettre un avis après avoir testé ces teintures LOGONA. Cest ce que je fais après 5..
  • Spa Dune et Eau Veritable table de massage, Hydrojet offre un hydromassage sur un lit flottant chauffe pour une reeducation ciblee et performante. Concu par la societe du meme nom, l?hydro-jet wellsystem prodigue des hydromassages a sec, c?est-a-dire sans immersion
  • Peut on pas faire l'amour? "est ce que on peut pas faire l'amour pendant longtemps , voir des année? y-t-il des effet secondaires?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment cesser d'aimer? Bonjour,je l'aime. Elle, m'aime-t-elle? Je ne sais pas. Nousallons au café ou au restaurant de temps en temps. En toutcas les conditions ne sont pas réunies pour que nous vivionsensemble (actuellement nous ne vivons pas ensemble). Jeveux bien cesser EN SAVOIR
  • Je fais une grosse fixation sur lui? Bonjour, j'ai connu un gars le week end dernier et depuis j'arrête pas de penser à lui, c'est parce qu'il m'a donnée beaucoup d'attention car je suis tombée malade et il a pris soin de moi, on a décidé de sortir ensemble et deux jours plus tard il d
  • Le père Noël apporte-t-il vraiment les cadeaux aux enfants qui lui ont écrit? "J'ai entendu à la TV , que le père Noël faisait une séléction de courriers afin de distribuer quelques cadeaux.J'ai donc écrit au Père Noël pour ma fille, et j'ai reçu ce matin sa lettre réponse, dans laquelle il lui dit que son cadeau sera bien da" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez-vous votre femme ou votre maris quant elle ou il affirme être fidèle? mon coeur reste fidèle même lorsque mon corps ne l'est pas EN SAVOIR
  • Faut ni la toucher ni la regarder, c'est comme ça qu'on l'excite. Qu'est-ce qui fait beaucoup exciter une femme. où est-ce qu'il faut la toucher?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7 exercices ciblés pour faire fondre la graisse à l’intérieur des cuisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article