Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cloridan Dumont

Cloridan Dumont

La pénétration, es-ce un voyage horizontal, voire un mal mâle nécessaire?

Tellement de femmes ne jouissent "vraiment" que sous les caresses de doigts ou de la langue, que beaucoup ne considèrent la pénétration que comme un détour, un voyage horizontal, voire un mal mâle nécessaire. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu, parles des préliminaires qui, s'ils sont bien conduits doivent lentement amener la femme au paroxysme du désir , voire a l'orgasme ininterrompu.Alors la pénétration sera autre chose que ton voyage horizontal
SI elle va en toi pas son vraie romeo
elle peu penser ainsi c`est ca vie qui est en jeu
Seule certaines femmes savent apprécier la qualité de votre mal mâle monsieur
Question trop personnelle et intime pour en débattre en public

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment séduire un Capricorne facilement . Le Capricorne plait souvent par son côté stable et fidèle mais comment le séduire ? Ne loupez pas tous nos pr
  • Deadpool 2 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment Séduire une Amie d Liste de livres ayant pour theme Amis d'enfance sur booknode.com. ? J?ai epouse mon meilleur ami ? Quand ils se sont rencontres au lycee, Garance et Nicolas sont devenus de vrais ? potes ?. Mais, des annees plus tard?. Que ce soit votre meilleur
  • Restaurant Romantique à Lyon . Ou est-ce qu'on sort avec Madame ce soir a Lyon ? Decouvrez la selection coup de coeur des restaurant romantique et bar branche a Lyon. Meilleurs Restaurants Romantique a Vieux Lyon - Quarantaine : Lire 6?291 avis de voyageurs Tripadvisor sur
  • Je suis amoureux de mon élève? "Je suis un prof de français de 27 ans. Je donne cours dans une classe de seconde, et depuis le début de l’année elle m'a tapée a l'oeil. En cours, je sens qu'elle me regarde d'une autre façon que ses camarades. Moi aussi. Elle m'attire énormément et" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • . avoir écrit les paroles d'une chanson? laquelle Avez vous ou aimeriez vous?
  • Offrez vous des cadeaux à vos parents pour noël? "moi personnellement j'ai toujours offert un cadeau à mes parents , mais ma femme considère que noël est exclusivement pour les enfants , qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Salut tout le monde, comment ça se passe dans un couple? La cousine de mon mari envoi ses enfants chez nous pour les vacances sans m'appeler pour me prévenir. Mais apparemment elle a appelé mon mari qui ne m'a rien dit. Je boude je me dis que la cousine ne me considère pas. En gros je voudrais que vous me EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment être un bon citoyen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article